QUI SUIS-JE?

                  

      Qui est Dominic Ranzi ? Un visiteur qui nous parvient d'un  autre monde ? Bien sûr que non. Son style est bien fictif, mais lui est bien réel. C'est avec une touche d'humour que je me permet  d'entamer cette biographie! Bon, enfin, malgré sa fascination de la vie à travers notre univers, c'est en 1980 à Laval, tout près de la ville de Montréal situé dans la province de Québec qu'il a vu le jour.  Il a par la suite grandi  sur la rive nord de la métropole, s'intéressant beaucoup aux sports et avait déjà à cette époque, une certaine affection pour la musique, les arts et la science-fiction. 

Il a dès l'âge de 3 ans enfilé les patins afin d'évoluer en tant que hockeyeur comme la plupart des enfants de la région.  En saisons estivales, il a parallèlement  entrepris une petite carrière de baseballeur qui a pris fin à l'âge de 21 ans n'ayant atteint que les rangs juniors élites.


     À la toute fin de son adolescence, il entamait des études dans le domaine des sciences humaines au collège montmorency. Aspirant à devenir un enseignant en éducation physique, il interrompt toutefois les études afin de tester le marché du travail.

Après quelques années, il trouve enfin une voie qui le passionne dans le domaine de la musique et poursuit en tant qu'artiste DJ. C'est durant cette même période qu'il développe une passion pour la littérature. Son affection de la science-fiction nourrissait considérablement sa créativité et a provoqué l'élaboration de son tout premier roman intitulé ADN. Son style nous projette dans de profonds univers fictifs tout en conservant un aspect réaliste. Dans cette flamme littéraire, il a depuis réalisé quelques nouvelles et s'est attaqué à un second roman toujours dans une lignée fictive similaire.



© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer